Triathlon M de Peaugres pour Karine ...

Qui aurait pensé qu'en ce début d'année 2020  nous passerions la fin de l'hiver, le printemps et ce début  d'été confinés  chez nous ? 

Comme moi, beaucoup d'entre nous ont fêté leur anniversaire à  la maison.. quelque soit l'âge 10 ans... 20.. 40... 50...70 ans 😊 . Bien  sûr ce n'est  pas ce que nous avions prévu. ..nous aurions préféré  partager un verre ensemble. Alors, après quelques jours d'adaptation à cette situation de crise, pour ne pas propager le virus.. pour sauver des vies... après avoir trouvé une certaine organisation entre le télétravail... pas si simple...les ados... et leur trop plein de colère.... les devoirs. .. la maison....Les petits plus : les légumes frais à  aller chercher chez Marine au Relais Fraîcheur  le Mardi... un rayon de soleil dans la semaine...😍... et quelques fois le vendredi...  le drive au Leclerc pour l'essentiel (il a fallu un virus pour  que je me mette au drive !!!😉) et bien sûr !!! vous l'avez compris... les entraînements 💪💪 fallait pas lâcher alors.... natation enfin plutôt travail  avec élastiques, home trainer : merci à  toi Fred pour tes séances je n'en ai pas raté une.. CAP bon dans la limite de 1km 🤔1,8 km max promis je ne suis pas allée plus loin🏃et renforcement musculaire. Voilà !!! après avoir trouvé une bonne organisation...  je ne pouvais pas passer mes 50 ans sans rien faire et seule je me suis lancée un petit challenge... Avec l'aide  de ma fille, Enola, mon coach, ces 7 dernières semaines 😍...faire un petit triathlon M à la maison, bouclé en 2h56’15’’.

En espérant vous voir bientôt pour d'autres objectifs,  de bons moments et dans les meilleures conditions. Continuez à  prendre soin de vous et de vos proches mais surtout ne lâchez rien. 😍💪🍾."

Karine.

Vidéos associées : Triathlon de Peaugres


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.