sportsregions
Envie de participer ?
HALF IRONMAN DE BARCELONE

Epoustouflant Mohamed et Grandissime Greg.

Ce dimanche 19 mai, sept triathlètes annonéens se sont frottés à l’élite du triathlon européen au triathlon L de Barcelone. Au départ de la plage de Callela dès 7h00 sous un temps magnifique, près de 1306 triathlètes s’élançaient pour 1900m de natation dans une mer très fraiche mais assez mouvementée, enchainé avec 90 kms de vélo dans l’arrière pays Barcelonais et enfin pour finir cette épreuve un semi-marathon sur les bords de la plage de Callela. Greg Personne en grande forme, réalise une course impériale et termine en 4h47’08’’ à la 59ème place mais surtout réalise le troisième temps européen des V1 (40-44 ans) et donc monte sur la boîte. Mohamed Mezgueldi finit en 5h02’52’’ à la 134ème place et réalise le 5ème temps de sa catégorie d’âge (50-54ans), premier français derrière un danois, un allemand, un anglais et un espagnol. Guillaume Fraisse 199ème en 5h10’45’’ devance Loïc Boirayon qui prend la 210ème place en 5h11’57’’. Viennent ensuite Joel Viallet 316ème en 5h22’08’’ et Stéphane Visentin 344ème en 5h24’44’’. Gaetan Dedieu 640ème en 5h46’29’’ finira malgré de fortes douleurs au genou. Tous déclaraient unanimement avoir participé à un triathlon top niveau, aussi bien dans l’organisation que dans les parcours. Et évidemment tous refaisaient la course le soir autour d’une bonne sangria et des tapas.

 

 

les résultats : http://www.challenge-barcelona.es/live/?_locale=fr

 

7 triathlètes inscrits au half de Barcelone.

Guillaume Fraisse, Greg personne, Gaetan Dedieu, Mohamed Mezgueldi, Stéphane Visentin, Joel viallet, Loic Boirayon et Philippe Dumont qui y va en supporter.

A la question, "quel est ton objectif", voici leurs réponses :

Greg : A pars en natation ou je suis très en retrait cette année, la forme est bien présente.

Le tri du Dauphiné m’a bien rassuré sur mon niveau en vélo et en course à pied.

Je suis engagé (avec Mohamed et Loïc) sur la course des ‘’Championnat d’Europe’’ ou j’aimerai faire un top 10 dans mon groupe d’âge.

Loic : Passer un bon weekend..Et Finir le plus vite possible...comme pour chaque course ;) !!!!

Mohamed : Pourquoi le tri de Barcelone : participer à une épreuve avec une bande des copains promet un super WE, De plus à Barcelone une ville magnifique !! coté course : ce sera plus dur , un half en début de saison c’est exigent. Mais participer à une course support des chpts d’Europe, « France « sur le maillot ça motive !!!

Stéphane : entre 5h00 et 5h30 ? (5h13 en 2011, mais parcours vélo plat)

Joel : pas d objectif car je n ai pas eu trop le temps de le préparer car trop tot dans la saison et l hivers à été froid et les apéro chaud lol.

Guillaume : c'est prendre du plaisir avec mes collègues (et certains amis) ! PLAISIR (et perfomance si on peut)

Gaetan : Pour ma part Barcelone était l’occasion de franchir une étape dans ma préparation pour l’Ironman de nice.Mais étant bléssé depuis 1 mois, mon objectif est de le faire sans avoir mal, et peut être terminé !

 

 

Résultat :

Résultat Nos 7 finishers et le président heureux

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.