sportsregions
Envie de participer ?
EMBRUNMAN

2 FINISHERS à l'Embruman.

Encore une belle journée à l'Embruman, entre douleurs et plaisirs. Nos deux triathlètes sont passés par toutes les émotions au cours de ce mythique triathlon. Stéphane pulvérise son précédent chrono en 13h21' (-37' par apport à 2012) et Pascal devient à son tour un IRONMAN (mais personne n'en doutait !!!). Extraits :  

Journée particulièrement fraîche et avec beaucoup de vent. On sort de l'eau a 10s l'un de l'autre après 1h13.  On se suit en vélo entre 4 a 2 min d'écart selon notre reporter Jo sur la moto suiveuse. Merci encore à lui.  Le velo est posé au bout de 8h13 pour Stephane et 8h20 pour Pascal avec un vent très défavorable sur le retour après Briancon. Maintenant place au marathon pour nos 2 triathlètes. Stephane blouclera les 2 tours en 3h46. Pascal en 4h43. Temps total 13h21 pour Stephane,  14h36 pour pascal.  Marcel Zamora gagne pour la 5ème fois l'Embruman en 10h04. Ils remplissent leurs objectifs : Stephane en ameliorant son temps de 37 minutes. Pour pascal objectif réussi. Ils remercient leurs familles et amis qui les ont suivis sur le parcours et sur internet, Delphine et Gérald (Pizzeria les 7 péchés a Quintenas)  pour leurs soutiens financiers et amical.

 

 

 

 

2 QUINTENASSIENS A L’EMBRUMAN

Pour ce célèbre triathlon, ces 2 membres  d’ANNONAY TRIATHLON vont faire le déplacement à Embrun : Pascal COMBETTE et Stéphane VISENTIN

Ils s’élanceront parmi 1200  participants à 6h00 le 15 août pour 3,8km de natation dans le lac de SAVINES, puis prendront leur vélo pour 188km à travers les Hautes Alpes, en passant par le col de l’Isoard (col hors catégorie du Tour de France) avec 5000m de dénivelé, et enfin vont courir un marathon.

Pascal pour son premier longue distance s’est préparé assidument avec comme objectif terminer sa course.Stéphane quant à lui, réitère l’expérience de 2012, son objectif améliorer son temps de 13h58.

Après des mois de préparation, avec pour commencer le foncier,  le marathon de Barcelone en mars, le triathlon de Cublize en juin, ils en ont terminé avec leur programme. C’est en compagnie de leur famille qui va les soutenir tout au long du parcours que nous pourrons les suivre.

Bonne courses à tous les 2.

Résultat :

Résultat 2 finishers de plus à l'Embrunman LD

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.