sportsregions

1/2 Finale Championnat France de CROSS à Valence

Le dimanche 16 févr. 2020 de 00h à 23h45


Le dimanche 16 févr. 2020

de 00h à 23h45

Résultat

1/2 Finale Championnat France de CROSS à Valence
1/2 Finale Championnat France de CROSS à Valence

2 Triathlètes étaient présents ce dimanche à Valence où se déroulait la ½ finale du championnat de France de CROSS.

Dans la catégorie Master, Mohammed Mezgueldi, sur un parcours de 10 kms et sous les couleurs de l’EATT (Entente Athlétique Tain Tournon) termine 116ème au scratch en 40’22’’ et 4ème dans la catégorie Master4

Dans la course minime de 3,6 kms  Noémie ROUBY sous les couleurs du TRP (Team Running Pilat) se classe 14ème en 14’36’’. Malheureusement seulement les 8 premières dans cette catégorie ont la possibilité de participer au championnat de France devant se dérouler le 8 Mars à Montauban.

Toutefois grâce à cette performance et à celle de ses coéquipières, elle obtient le titre de championne régionale par équipe féminine avec le comité de la Loire ainsi que la 2ème place en équipe mixte.

Partager sur

commenter Calendrier

Commentez l’évènement

Envie de participer ?