Envie de participer ?
Triathlon d'Yssingeaux

23ème édition du Triathlon des Sucs, le samedi 3 juillet 2021

 Le Tryssingeaux et l'équipe d'organisation du Triathlon des Sucs vous invitent à la 23éme édition des Triathlon des Sucs.

Niché au sein d'une forêt naturelle et préservée, le plan d'eau du barrage de Lavalette accueille cette année encore le Triathlon des Sucs. Ce site remarquable par ses couleurs et son relief vous fera vivre une journée pleine d'émotions. Son plan d'eau et sa base nautique permettront aux organisateurs de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Après un parcours natation très lisible et tracé dans le plan d'eau du barrage, vous partirez sur les routes vallonnées du pays des Sucs. Le parcours vélo assez sélectif, et qui traverse les forêts de sapins vous fera traverser le pays Yssingelais avant de vous ramener, à travers bois, vers le plan d'eau. Vous terminerez votre épreuve par une course à pied roulante en bordure du lac.

Venez profitez d'une organisation conviviale et à l’expérience éprouvée qui, chaque année, vous offre une journée de sport et de dépaysement total. Le Triathlon des Sucs est ouverts à tous, des compétiteurs de haut niveau qui reviennent chaque année aux débutants jeunes et moins jeunes.

Un triathlon à ne pas manquer !
En 2021 le Triathlon des Sucs est support 
Championnat Auvergne-Rhône-Alpes Jeunes de Triathlon
et
Sélectif Auvergne-Rhône-Alpes du championnat de France Jeunes de Triathlon

Informations : http://www.tryssingeaux.fr//le-triathlon-des-sucs-a-yssingeaux-17-ieme-edition-du-trail-c23/try-des-sucs-tout-le-programme-du-17eme-trail-a-yssingeaux-sr24.html

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.