Envie de participer ?
Championnat de France de Duathlon à Noyon

Ce dimanche, 2 jeunes cadettes 1ère année avaient rendez-vous à Noyon dans l’Oise à 150 kms au Nord de Paris pour le championnat de France de Duathlon. Pour avoir le droit de participer à cette épreuve, nos triathlètes avaient dû se qualifier en juin dernier à Valence. En raison de la crise sanitaire, cette finale habituellement programmé en début de saison au mois d’avril s’est retrouvée positionnée en dernier après les 2 championnats de France Jeunes de Triathlon (à Angers en juillet) et Aquathlon (à Pontivy fin août).

Cette épreuve a réuni plus de 800 jeunes venus de toute la France dans les 3 catégories minimes, cadets et juniors.

Annonay Triathlon remercie vivement le magasin de sport « Run Sept » de Davezieux ayant permis de faciliter le déplacement des 2 jeunes filles pour représenter les couleurs du club d’Annonay Triathlon au plus haut niveau national en prêtant gracieusement son camion.

Résultat :

Résultat Championnat de France de Duathlon à Noyon

Sur le parcours S de 5 kms de course à pied suivi de 20 kms de Vélo et enfin de nouveau 2.5kms de course à pied, Noémie ROUBY réalise une excellente performance puisqu’elle franchit la ligne d’arrivée en 1h08'29'' à la 69ème place. Sa partenaire de club Manon BOUVARD effectue quant à elle également une trés belle 1ère partie de course à pied mais malheureusement est victime d’un malaise sur le parcours vélo et se retrouve contrainte d’abandonner. Transportée par les pompiers à l’hôpital de Compiègne pour un contrôle, elle put finalement sortir assez rapidement afin de pouvoir rentrer à son domicile.

Résultats : https://www.prolivesport.fr/index.php?chap=event&sub=liveV3&eventId=626&race=CAF

Photos associées : Duathlon Noyon 2021


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.