sportsregions

Stage jeunes avril 2026

Du lundi 06 au vendredi 17 avril 2026 de 00h à 23h45


Du lundi 06 au vendredi 17 avril 2026

de 00h à 23h45

Publié le par THIERRY PLACE

Stage jeunes avril 2026

Une belle semaine sportive sous le soleil pour nos jeunes triathlètes, des catégories poussins à juniors, avec ce stage de 5 jours.

Au programme :
Entre 1 h et 2 h de natation les matins du lundi au jeudi, en fonction des catégories.

 


Pour les benjamins à juniors, 3 après-midis de sortie vélo (entre 2 h et 2 h 45), avec travail d’endurance, fractionné et montée chronométrée, et le mercredi un enchaînement avec une séance de course.


Pour les poussins et pupilles, 2 après-midis VTT, dont 1 avec CAP.

Le jeudi après-midi, une séance d’escalade pour l’ensemble des jeunes, bien appréciée, organisée par le club « ANNONAY ESCALADE » et encadrée par Rémi.

Pour clôturer et se mettre en condition de compétition, vendredi matin, réalisation d’un triathlon : format « jeunes 1 », « jeunes 2 » ou « XS », avec également notre arbitre Mohamed.

Partage d’un pique-nique pour la cohésion.

 

Bravo à tous les jeunes pour leur assiduité, leur investissement, leurs progrès et leur bonne humeur !

Merci à la Ville d’Annonay et à Annonay Rhône Agglo pour les infrastructures mises à disposition.

Partager sur

commenter Calendrier

Photos associées : Stage jeunes avril 2026

Commentez l’évènement

Envie de participer ?